L’intelligence artificielle évolue très vite et il est désormais possible de créer des shorts viraux en quelques minutes ! Alors qu’il y a un an, cela pouvait mettre des heures ! Lorsque j’avais testé de générer des vidéos avec Kling AI, la liste d’attente était assez longue et c’était assez frustrant 😅 !
J’ai essayé un outil qui permet de générer des vidéos en format short (format 9:16) ou paysage (format 16:9) assez rapidement. Aussi, je tiens à préciser que ceci n’est pas un article sponsorisé. J’ai vu plusieurs échanges sur les réseaux sociaux à propos de cet outil, qui permet de monétiser un compte TikTok par exemple.
Créer des shorts viraux avec KlipTok
Je le dis de suite, cet outil est payant. Mais il faut bien rémunérer le travail de certains artisans du web 😉. Je t’invite à créer un compte sur KlipTok si tu veux essayer. Cet outil est assez facile à utiliser, tu trouveras ci-dessous un exemple d’utilisation que j’en ai fait.

Pour éviter de gaspiller tes crédits, je te recommande de bien réfléchir à la scène que tu vas décrire. Jette aussi un coup d’œil aux conseils pour bien prompter. Et aussi, regarde les prompts utilisés pour générer les exemples. Par exemple, pour parler en français, il faut bien le préciser. Attention aussi aux apostrophes.

Tarifs pour l’utilisation de KlipTok
Personnellement, je trouve les tarifs abordables, mais n’hésite pas à me dire en commentaire ce que tu en penses ! Chaque génération de vidéo coûte 10 tokens. Avec le pack à 10€, tu pourras en générer une dizaine, de quoi se faire un avis et passer au plan supérieur si l’outil te plait.

Démonstration en vidéo
Ce coup-ci, j’ai fait une démo express, dis-moi si ce nouveau format te plait (moins de 5 minutes) ou si tu préfères avoir + d’explications 😉.
